Obtiens une réduction de 5% sur chaque commande - tape simplement "Apple" dans le processus de commande.

FAQ (Foire aux questions)

1. Questions sur nos Nail Wraps

Qui a développé les designs des Nail Wraps ?

Tous les modèles Miss Sophie’s ont été développés par nous-mêmes. Nous nous concentrons sur les dernières tendances provenants de New York et nous inspirons également de célèbres Nail Artists et blogueuses mode afin de vous proposer les plus beaux modèles possibles. Nous nous efforçons de créer de nouveaux motifs uniques au rythme des saisons pour vous permettre d’orner vos doigts de designs à l'air du temps! 

Il y a une différence de couleur par rapport à celle des Nail Wraps de notre site internet?

Notez que la couleur de votre écran peut ne pas refléter la couleur réelle de nos produits. Les couleurs affichées à l'écran (couleurs claires) peuvent varier et différer des couleurs d'origine (couleurs du corps) en fonction du réglage et l'affichage. 

De quel matière sont faits nos Nail Wraps?

La matière de nos Nail Wraps est similaire à celle du vernis à ongles. Cependant elle a été traitée différemment, ce qui fait que nos Nail Wraps sont si fins une fois sur vos ongles. Les Nail Wraps de Miss Sophie’s se composent d'une feuille de support, imprimée avec différentes couleurs et designs. Nos Nail Wraps sont faits de matières recyclables et sont soumis au marquage CE. La durabilité et le bien-être des animaux sont très importants pour nous, ce qui est la raison pour laquelle nos Nail Wraps sont produits sans expérimentation animale.

2. Questions relatives à l'application

À quelle fréquence puis-je utiliser un Set de Nail Wraps?

Un Set comprend 24 Nail Wraps de différentes tailles. Si vous coupez un Nail Wraps en deux, vous pouvez utiliser chaque Nail Wrap deux fois. Cela revient donc à généralement quatre utilisations par Set. Chaque Nail Wrap ne peut cependant être utilisé qu’une seule fois.

Combien de temps tiennent les Nail Wraps Miss Sophie’s?

Nos Nail Wraps durent jusqu'à deux semaines si vous les couvrez d’une fine couche de finition Top Coat de Miss Sophie’s. Pour cela, commencez par nettoyer vos ongles avec du dissolvant pour vernis à ongles afin de retirer toute graisse et saleté. Nous vous recommandons également de repousser délicatement les cuticules, de sorte que le film ne vienne pas se coller accidentellement sur ceux-ci, ce qui entrainerait le Nail Wrap à se détacher de l’ongle. 

Puis-je utiliser un vernis à ongles / couche de base sous mon Nail Wrap Miss Sophie’s ?

Selon besoin, une couche de base de renforcement peut être utilisée pour vos ongles avant l’application. Il est particulièrement utile d’appliquer une couche de base si vous souhaitez par la suite repasser d’ongles en gel aux ongles naturels - dans ce cas, une couche de base pour une protection supplémentaire et le développement naturel de l'ongle est conseillé.

Que dois-je faire si l'un des formats prédécoupés ne me convient pas?

Pas de problème ! Nos Nail Wraps sont si fins que vous pourrez facilement les recadrer en les découpant délicatement. Petite astuce: Vous pouvez également vous servir des plus grands Nail Wraps, qui sont destinés aux ongles de pied.pour vos ongles de vos doigts de mains. 

Comment puis-je retirer les Nail Wraps Miss Sophie’s de mes ongles?

Pour retirer le Nail Wraps de votre ongle, ils convient simplement de frotter à l’aide d’un tampon ou coton trempé de dissolvant. Placez le tampon ou coton sur votre ongle et laissez-le agir - le film sera bientôt libéré et pourra être retiré avec le tampon ou coton comme un vernis à ongles classique. Si jamais il vous reste des résidus sur le bord des ongles, utilisez un peu de colle à ongles. Ne tirez pas sur les Nail Wraps sans utiliser de dissolvant, cela pourrait endommager vos ongles.

3. Questions sur l'entreprise 

Comment est née l'idée de Miss Sophie's ?

L'idée de Miss Sophie est née d'un problème personnel - pendant son semestre à l'étranger, dans le sud de la France, elle a remarqué à quelle vitesse le vernis à ongles se détachait au quotidien, surtout à la plage. Sophie Kühn a donc fait des recherches et trouvé un nouveau produit. Elle l'a testé et amélioré jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à la solution au problème - des Nail Wraps qui remplacent le vernis à ongles, durent plus longtemps et au design élégant ! 

Qui est derrière Miss Sophie ?

Nous sommes une startup berlinoise fondée en décembre 2014. Nous sommes composés de nombreux esprits créatifs qui enrichissent constamment notre équipe et remplissent notre marque Miss Sophie's d'une grande personnalité. 

4. Paiement et expédition 

Quels sont les modes de paiement proposés par Miss Sophie'S ?

Chez Miss Sophie's, vous payez en toute sécurité, rapidement et confortablement. Vous avez le choix entre les modes de paiement suivants : Paypal (débit direct et carte de crédit avec compte Paypal), Carte de crédit , Klarna, Amazon Pay (Visa, Mastercard, American Express), Achat par acomptes avec Klarna.

Comment puis-je utiliser un bon de réduction ?

Dans la caisse, vous trouverez le champ ""Carte-cadeau ou code de réduction"" sous la vue d'ensemble de votre commande. Entrez le code de réduction exact et cliquez sur ""Appliquer"". 

À quelle étape ma commande est-elle envoyée et sauvegardée ?

Dès que toutes les étapes du processus de paiement sont terminées et que vous avez reçu un mail de confirmation de notre part. Veuillez noter que le délai de livraison indiqué ne compte qu'à partir de la réception de la confirmation d'expédition par la poste. 

Pourquoi mon paiement n'a-t-il pas été accepté ?

Il peut y avoir diverses raisons. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. 

Dans quels pays Miss Sophie's livre-t-elle ses produits ?

Nous livrons actuellement dans toute l'Europe. Vous pouvez lire les détails exacts concernant la livraison ici. 

Qui paie les droits de douane pour mon colis ?

Clients internationaux - Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont malheureusement pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Ces frais sont à la charge de l'acheteur. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays avant d'effectuer votre achat pour savoir quels frais supplémentaires seront encourus. Miss Sophie's n'est pas responsable des frais supplémentaires ou des frais de douane que votre pays peut prélever lors de la récupération de votre colis. 

Est-ce que Miss Sophie's livre aux Packstations DHL ?

Oui, nous expédions avec DHL et pouvons donc également livrer aux Packstations. Veuillez noter que notre fournisseur standard est actuellement DHL et que nous ne pouvons donc pas livrer à Hermes PaketShops. 

Quel est le délai de livraison ?

Allemagne : 2-5 jours ouvrables, Autriche : 2-5 jours ouvrables, Reste de l'Europe : 4-8 jours ouvrables. Veuillez noter que le délai de livraison indiqué ne compte qu'à partir de la réception de la confirmation d'expédition par mail. 

Quels sont les frais de port pour ma commande ?

Europe : Livraison gratuite

5. Renseignements sur la commande 

Comment passer une commande ?

L'onglet ""Boutique"" vous permet d'accéder à l'aperçu de nos Nail Wraps, limes et Top Coats. En cliquant sur le bouton ""Ajouter au panier"", vous ajoutez votre sélection au panier virtuel. Votre panier se trouve en haut à droite de la barre de navigation - vous pouvez y accéder à tout moment pendant le processus de commande et y apporter des modifications. En cliquant sur le bouton ""Commander"", vous complétez votre commande et serez redirigé vers la page de connexion de votre compte. Vous pouvez ensuite compléter les détails de votre adresse/de livraison et choisir votre option de paiement. Vérifiez votre commande et complétez-la en cliquant sur ""Acheter"". Des informations supplémentaires seront affichés à chaque étape du processus de commande sur la page correspondante. 

Puis-je payer ma commande en ligne en toute sécurité ?

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre politique de confidentialité. 

Comment Miss Sophie's gère-t-elle les données personnelles ?

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre politique de confidentialité. 

Puis-je modifier ou annuler ma commande par la suite ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact. 

Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Nous vous enverrons une facture pour votre commande par mail et la poste dès réception de votre paiement. Pour cela veuillez contacter notre service clientèle. 

J'ai reçu un colis qui ne correspond pas à ma commande. Qui puis-je contacter ?

Nous sommes désolés et nous efforçons que cela n'arrive pas. Ecrivez-nous un mail via notre formulaire de contact et nous corrigerons votre commande dans les plus brefs délais. 

J'aimerais retourner ma commande, comment dois-je procéder ?

Veuillez noter qu'un remboursement ne peut être envisagé que si les produits nous sont retournés non-ouverts et non-utilisés. Veuillez envoyer un email à notre service clientèle via notre formulaire de contact. Vous y recevrez un accusé de réception de retour avec lequel vous pourrez nous retourner votre commande sans frais supplémentaires. Dès que nous avons reçu le retour et l'avons vérifié, vous recevrez une note de crédit de notre part. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre politique d'annulation.

Get a 5% discount on every order - just type "Leaves" in the ordering process.

FAQ (Frequently Asked Questions)

1. Questions about our Nail Wraps

Who developed the designs of Nail Wraps?

We design all of Miss Sophie’s designs ourselves. We focus on nail trends from New York and are inspired by the latest fashion, as well as famous nail bloggers, so that we can make the most beautiful and cool designs for you. New designs and colors come to the shop just in time for the new season – always. This makes sure that your nail are always the color of now.

The Nail Wraps have a different color to the ones shown on the site?

Note that screen color may not reflect the actual color and are therefore not binding. The colors displayed on the screen (light colors) may vary and the original colors (body colors) differ depending on the setting and display.

What are the nail films made of?

The material of our nail films is similar to that of nail polish, but it has been processed differently for Nail Wraps. This is what makes our Nail Wrap paper-thin so they perfectly rest on your nails. Miss Sophie's Nail Wraps consist of a carrier sheet, printed with different colors and designs. Our Nail Wraps are made of recyclable material and are subject to the CE marking. Sustainability and animal welfare are very important to us, which is why our nail films are produced without animal testing.

2. Questions about the application

How often can I use a set of Nail Wraps?

One set includes 24 Nail Wraps in different sizes. If you do durchschneidest in the middle, you can use a Nail Wrap twice. So one usually comes with four uses. However, a worn nail film cannot be reused.

How long do Miss Sophie's Nail Wraps last?

Our Nail Wraps last up to two weeks if you seal them with a thin layer of Miss Sophie's top coat. To free them clean your nails first with acetone-nail polish remover, grease and dirt. We also recommend something to push back the cuticles before, so the film is not accidentally glued over the cuticles. Because in this case, unfortunately, it can come off the nail.

Can I use a nail polish / base coat under my Miss Sophie's Nail Wrap?

If necessary a strengthening base coat can be used. If you would like gel nails to go back to natural nails - in this case, a base coat for extra protection and the development of the natural nail is very good.

What do I do if one of the pre-cut sizes do not fit me?

That is absolutely no problem! Our Nail Wraps are so thin you can easily trim out excess length if there’s a little too much. A little tip: So you can also make the biggest Nail Wraps, which are intended for toenails, just cut and use them for your fingernails!

How do I remove Miss Sophie's Nail Wraps?

To remove the Nail Wrap from your fingernail, they simply wipe off with a cotton pad soaked in nail polish remover. Place the pad or cloth on your nail and let it soak in briefly - the film is released and can be removed with the pad or cloth as conventional nail polish. If nail glue residue persists on the nail, then you can remove it with simple nail oil. Please do not pull the film back from the nails, as this can damage the nails.

3. Questions about the company

How the idea for Miss Sophie was born?

Miss Sophie’s came from a personal problem that founder Sophie Kühn encountered during her semester abroad in southern France. She noticed how fast her and her friends nail polish kept chipping, especially at the beach. That’s when she researched and came across a new product – Nail Wraps! She tested and improved on them until she was happy. Nail Wraps replace nail polish, and last longer, with easy and stylish designs!

Who is behind Miss Sophie?

We are a Berlin-based startup, which was founded in December 2014. We consist of many creative people who enrich our team and our brand steadily.

4. Shipping

What payment methods does Miss Sophie’s offer?

At Miss Sophie's you pay safe, fast and convenient. The following payment methods we have for you to choose from:

Paypal (debit and credit card, PayPal account)
by invoice with Amazon Pay
by Credit Card (Visa, MasterCard, American Express)

How can I redeem a coupon?

In checkout you can find under your order summary, the box labeled "gift card or discount code". Enter the exact coupon code and click on "Apply".

At what step my order is sent and stored?

Once all the steps of the checkout process are passed and you got a confirmation email from us. Note that the specified delivery time is one by mail only after receipt of the shipping confirmation.

Why was my payment is not accepted?

This can be for several reasons. so we can find you can sign up best in us through our contact as quickly as possible a solution.

In which countries provides Miss Sophie's?

We currently deliver to all of Europe. You can read exact details for the delivery here.
Who pays the customs duties for my package?

International Buyers - Import duties, taxes and charges are not in the item price or shipping charges. These fees are charged to the purchaser. Inquire before buying at the customs office of your country, incur the additional costs. Miss Sophie's is not responsible for any additional fees or customs fees charged by your country to retrieve your package.

Does Miss Sophie’s provide to packing stations?

Yes. We ship with DHL and thus can also supply packing stations. Note that our standard suppliers is currently DHL and therefore we can not deliver to Hermes parcel shops.

How long is the delivery time?

Germany: 2-5 business days Austria: 2-5 working days Rest of Europe: 4-8 business days Note that the specified delivery time is one by mail only after receipt of the shipping confirmation.

How much are the shipping costs for my order?

Europe:  Free shipping

5. Ordering

How do I make an order?

The “Store” tab takes you to the overview of our Nail Wraps, nail file and Top Coat. By clicking on the button "Add to Shopping Cart" You put your selection in the virtual shopping cart. Top right of the navigation bar is your shopping cart - this you have during your order process at any time access and can make changes. By clicking on the button "Checkout" you close your order now and will be redirected to the log-in / to register. Then you can complete your address / packing station information and click through you until payment option there. Check your order and lock up your order by clicking on "Buy". Further support you get displayed at each step of the order on the current page.

Can I pay my order online?

You can read more in our Privacy Policy.

How is Miss Sophie's to personal data?

You can read more in our Privacy Policy.

Can I change or cancel my order after?

If you want to change or cancel your order please get in touch with our customer service via the contact form.

How can I get a copy of my bill?

You will receive an invoice of your order by mail/post as soon as your payment is received. Please sign up for this purpose from our customer service.

I got a package that does not meet my order. Who can I contact?

We’re sorry if this happens – but we can almost guarantee that it won’t. Just wrote us an email through our contacts and we’ll help sort our your order as soon as possible.

I want to return my order, what should I do?

Note that a refund can only be considered if the products are unopened and unused returned to us. Add our customer service through our contact an email. There you get a return receipt with which you can return your order to us - of course, at no cost to you. Once the return has been received and we have checked this, you get a credit from us. You can find more in our cancellation policy.